Alors qu'il fêtait son 36e anniversaire le 15 septembre dernier, l'acteur américain a partagé une première photo du joli minois de sa petite Charlie Mae. "Chère Charlie Mae, moi qui rêvais d'avoir de nouveaux clubs de golf pour mon anniversaire, depuis que tu es venu au monde le mot cadeau prend tout son sens. Je suis l'homme le plus chanceux du monde. Bien plus que si j'avais eu ces clubs", pouvait-on lire sur le compte Instagram de Dave Annable.
L'ex-star de Red Band Society a posté un tendre cliché sur les réseaux sociaux qui le montre en train d'embrasser sa toute petite fille, seulement âgée de quelques jours. Même son de cloche du côté de la maman Odette, qui a accouché le 7 septembre dernier et a rajouté une photo d'elle en train d'embrasser son premier enfant, qu'elle surnomme "ma petite aile de poulet". Comme c'est mignon...
"Chère Charlie Mae, je n'ai pas pu offrir à ton père les clubs de golf qu'il voulait tant, mais dieu merci tu es arrivée ! Joyeux anniversaire mon amour @dave_annable. On t'aime tellement plus que ce que tu peux imaginer", a écrit l'actrice américaine de 30 ans sur sa page personnelle.
Le golf est une affaire de famille chez les Annable, qui sont tous les deux passionnés de ce sport. Peu de temps avant la naissance de leur premier enfant, le couple, marié depuis cinq ans, organisait une journée golf entre amis afin de célébrer l'arrivée imminente du bébé. Déjà à ce moment-là, le futur papa ne pouvait s'empêcher de rêver de la carrière de golfeuse qu'embrasserait bientôt sa fille. "Ma tendre petite fille n'aura pas le choix, déclarait-il en ne plaisantant qu'à moitié. Le golf fait définitivement partie de la famille, Odie et moi on adore y jouer, donc je pense qu'on emmènera la petite avec nous pour lui apprendre. Tout comme j'ai grandi en jouant avec mon père et mon grand-père."
Mais en attendant d'enchaîner les swings avec sa petite Charlie Mae, l'heureux papa a encore bien d'autres premières fois à expérimenter, comme apprendre à enfiler d'un seule geste le body de la demoiselle !
Coline Chavaroche