C'est une affaire aux circonstances très troubles qui vient d'être révélée par le site TMZ. Selon nos confrères américains, l'actrice Daveigh Chase a été arrêtée mercredi 22 février par la police de Los Angeles afin d'être interrogée sur la mort suspecte d'un homme, survenue il y a quelques jours.
Connue du grand public pour avoir joué le rôle de Samara, l'inquiétante fillette qui apparaît dans la saga d'horreur The Ring, la comédienne de 26 ans a suscité l'intérêt des autorités après avoir été dénoncée par un anonyme. Les faits remontent au petit matin du 15 février, lorsque la jeune femme a déposé "un homme mourant" devant un hôpital avant de quitter immédiatement les lieux.
L'homme en question a malheureusement été prononcé mort peu de temps après, lorsque les membres du personnel de l'hôpital l'ont découvert. Selon une source policière, "quelqu'un a dit à la police que Daveigh avait été vue avec l'homme dans les heures qui ont précédé sa mort". Après avoir obtenu un mandat d'arrêt, des officiers ont procédé à son arrestation.
TMZ ajoute néanmoins que la jeune star hollywoodienne n'est pas considérée comme une suspecte dans cette mort étrange. Les enquêteurs privilégient la piste d'une possible overdose. De son côté, Daveigh Chase affirme qu'elle avait simplement essayé de l'aider en le déposant à l'hôpital.