Sur tapis rouge, ils jouent les couples inséparables et ultracomplices mais visiblement, entre David Arquette et sa ravissante Christina McLarty, les choses sont quelque peu tendues en ce moment. Vendredi soir, les jeunes parents du petit Charlie (né en avril dernier) ont en effet été surpris en pleine dispute dans les rues de Los Angeles par les caméras de TMZ. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'acteur de 43 ans a tenu des propos pour le moins radicaux face à sa compagne.
Surprenante, la scène s'est déroulée à la sortie du restaurant Craig's situé dans le quartier de West Hollywood : on y voit Christina McLarty poursuivre en larmes l'ex-star de Scream, de toute évidence parti en furie dans les avenues assombries. On entend également la jeune femme, affolée, supplier l'acteur de se calmer. "S'il te plaît, David, arrête. Viens ici", lâche-t-elle à plusieurs reprises. Mais apparemment, cela ne semble pas être dans les intentions de son fiancé, très énervé, qui hurle alors : "Je jette l'éponge, comme ton dernier mec", lui rétorque-t-il.
Bref, autant dire que l'ambiance n'était pas au beau fixe. Saisissante, l'esclandre entre les deux n'a pas tardé à faire le tour du web avec cette question insistante : y aurait-il de l'eau dans le gaz entre David Arquette et Christina McLarty ? Officiellement non, selon le principal intéressé, qui n'a eu d'autre choix que celui de s'exprimer en marge de la mise en ligne de la vidéo. Et l'acteur a tenu à se montrer rassurant : "Nous sommes toujours ensemble, a-t-il déclaré à TMZ, mettant les tensions sur le coup du manque de sommeil dû au petit Charlie. Nous sommes tous les deux à cran, nous n'avons pas dormi depuis six mois. Christina donne encore le sein et j'ai l'impression que moi, c'est tout comme." Autrement dit, tout est bien qui finit bien ou presque. D'ailleurs comme en témoignent les photos publiées par le DailyMail, lundi 20 octobre, David Arquette était aperçu en train de faire des emplettes au rayon bijoux du prestigieux magasin Barneys de Beverly Hills. Probablement en quête d'un somptueux cadeau pour se faire pardonner...