Il n'est peut-être plus la star des terrains de foot mais, dans la modosphère, David Beckham passionne plus que jamais. Le Britannique, homme de défi, vient de relever un nouveau challenge en devenant le visage de la maison Biotherm Homme. Une annonce faite après quelques jours de teasing sur les réseaux sociaux.
Depuis plusieurs jours, la marque de beauté a en effet joué le jeu du teasing, si bien que nous avions assez vite deviné que cet homme tatoué (on a remarqué le tatouage Victoria sur sa main droite...) était l'ancien numéro 7 de Manchester United.
Une bonne nouvelle pour Biotherm qui enrôle l'un des hommes alpha les plus séduisants de sa génération, sportif accompli, époux et papa modèle, créateur à ses heures perdues. Bref, un combo parfait pour un homme que l'on aimerait croire parfait, tant son humour et son style impeccable nous laissent sa voix.
Biotherm, qui a débuté un virage dans sa communication digitale, a fait le pari de s'entourer de nouveaux ambassadeurs depuis quelques mois. Car du côté des femmes, Christy Turlington ou encore Candice Swanepoel ont rejoint les rangs.
David Beckham s'illustrera dans les prochaines campagnes de la marque et contribue donc à faire rêver les hommes qui ont décidé de prendre soin de leur enveloppe corporelle. On a hâte de découvrir les visuels de campagne, en attendant, on vous laisse avec ces portraits de Becks, vivement l'été, qu'il allège un peu sa tenue !