David Beckham ne jouera pas au Paris Saint-Germain. Le footballeur anglais a préféré décliner la très généreuse offre du club de notre capitale et rester vivre à Los Angeles. C'est donc en Californie, une région que David et Victoria apprécient tout particulièrement, que le footballeur terminera sa carrière.
L'excitation, puis la déception passées, les Beckham ont repris leur quotidien de stars en compagnie de leurs bambins : Brooklyn, 12 ans, Romeo, 9 ans, Cruz, 6 ans, et Harper, née cet été. La semaine dernière, de passage à Manchester, David Beckham emmenait ses deux aînés au stade pour assister au match qui opposait les deux équipes de la ville, United et City. Le trio était bien emmitouflé dans les tribunes pour assister à la victoire de United, l'équipe dans laquelle David a connu ses plus belles années.
Ils sont désormais de retour sous les températures clémentes de Los Angeles. Vendredi 13 janvier, David Beckham a emmené Brooklyn et Romeo déjeuner en terrasse. Mais qui dit terrasse, dit champ libre pour les photographes. Le footballeur, qui vient de lancer sa ligne de sous-vêtements pour H&M (et la campagne hot hot hot qui va avec), gardait un oeil bienveillant sur ses fils et un autre plus sombre pour le photographe qui immortalisait la scène. Une façon pour la star de laisser le paparazzi à une distance, disons, viable.