Il n'aura fallu que quelques semaines à Victoria Beckham pour retrouver son occupation préférée : faire les magasins ! Véritable maman poule, l'ex-Spice Girl s'est offert un moment avec ses quatre bambins dans les boutiques de luxe de Los Angeles ce week-end...
Victoria Beckham fait déjà découvrir à sa beauté de 8 semaines les joies de la célébrité et du shopping ! La chanteuse devenue styliste a emmené ses bambins pour une virée dans l'un des hauts lieus de la Cité des Anges où il est impossible de passer inaperçu. Toujours très calme face aux photographes, la star qui arbore une silhouette svelte n'a pas hésité à sortir Harper Seven née le 10 juillet de sa poussette pour la porter tendrement. Elle dévoile sans hésiter le visage de sa poupée comme le montrent les photos du Dailymail.
L'épouse comblée de David Beckham sait aussi qu'elle peut compter sur ses trois fistons, Brooklyn, 12 ans, Romeo, 8 ans et demi, et Cruz, 6 ans, pour l'aider à pouponner. Romeo n'a pas manqué de tenir dans ses bras la petite fille. Ravissante dans une petite robe noire et blanche, Harper est chouchoutée par tous les membres de la famille qui ne résistent pas à sa craquante bouille !
Même si Victoria Beckham n'affiche toujours pas un sourire, la beauté fait le bonheur de tous ! La chanteuse d'origine anglaise habitue déjà la petite Harper Seven à porter des griffes luxueuses : elle aurait fait une halte dans la boutique Bonpoint.
L'ex-Spice Girl avait une nouvelle fois troqué ses talons Louboutin pour des ballerines. Même si durant les derniers mois de grossesse la star de 36 ans n'hésitait pas à arborer des escarpins de 15 centimètres, depuis l'accouchement, elle ne les sort que très rarement. La raison : elle souffrirait d'une hernie discale provoquée par sa récente césarienne.
Mais peu importe... En plus d'assurer avec sa tribu, elle reste une working girl hors pair. Victoria Beckham prépare son show du 11 septembre où elle présentera sa nouvelle collection printemps-été 2012 lors de la Fashion Week new-yorkaise (du 8 au 15 septembre). Un nouveau grand moment pour la star qui vit à 200 à l'heure ! Elle a d'ailleurs récemment expliqué : "Comme toutes les mères qui travaillent, c'est comme de jongler avec des boules en verre lorsque l'on doit prendre soin de ses enfants et de son mari et que l'on est passionné par sa carrière. Mais je suis comblée, je ne veux rien changer."