Outre la pétillante Drew Barrymore et son nouvel amoureux Will Kopelman, David Beckham faisait également partie des spectateurs qui ont assisté à la victoire des Lakers face aux Clippers (112-104) vendredi 25 mars, dans les gradins du Staples Center de Los Angeles.
Le footballeur de 35 ans, époux de Victoria Beckham (actuellement enceinte de leur quatrième enfant), a passé un moment chaleureux en compagnie de son fils aîné Brooklyn, 12 ans.
Le sportif - qui portait samedi 26 mars le brassard de capitaine des Los Angeles Galaxy à l'occasion de la rencontre face au club Real Salt Lake samedi (match disputé dans le cadre du championnat nord-américain de soccer (MLS), qui s'est soldé par une défaite) - a croisé son ami Tom Cruise, également venu en duo. Le comédien de 48 ans l'a salué avec plaisir et s'est installé à côté de lui, en compagnie de son fils adoptif Connor, 16 ans (eu avec Nicole Kidman, à l'instar d'Isabella, 18 ans).
Le Britannique et l'Américain sont très proches et s'entrevoient dès que leurs emplois du temps respectifs le leur permettent. Complicité et humour sont au rendez-vous à chaque fois !
Comme vous pouvez le voir en images, le quatuor se trouvait non loin de Vanessa Hudgens, venue avec son ami acteur Josh Hutcherson, mais aussi de Jack Nicholson et son fils Raymond, 18 ans (supporter assidu des Lakers).