Mais où cache-t-elle ses rondeurs de femme enceinte ? Alors que David Beckham vient de confirmer que ses trois fils allaient enfin avoir une petite soeur, sa femme Victoria quitte l'Angleterre pour se rendre à Los Angeles et y retrouver son footballeur de mari, encore sous le choc de l'heureuse nouvelle. Mais si elle n'avait pas fait de déclaration officielle, Victoria aurait très bien pu passer sa grossesse sous silence parce qu'enceinte de cinq mois et demi, on se demande bien où elle cache son ventre.
Toujours fashionisée à souhait et à merveille, juchée sur des Louboutin, dont la hauteur nous donne le vertige rien qu'en les regardant, Victoria nous laisse rêveuses, nous qui avions déjà du mal à camoufler notre bidon enceinte de... trois semaines !
Toutefois, pour Brooklyn, Romeo et Cruz, elle n'était pas épaisse non plus. En réalité, au fil des grossesses, elle a de moins en moins pris. Et comme pour Cruz, son ventre était quasiment inexistant, il se pourrait bien qu'elle ne prenne pas tellement plus de formes.
Et vous, préférez-vous les femmes enceintes bien rondes ou plutôt minces, sachant qu'une prise de poids minimale n'empêche pas à un bébé de peser un poids normal arrivé à terme ?
E.U