Cette fois, on ne se pose plus la question : oui, Drew Barrymore est follement amoureuse de Will Kopelman, fils de l'ancien directeur général de la maison Chanel et consultant artistique avec lequel elle est apparue plusieurs fois ces dernières semaines, notamment au dîner pré-Oscars de la griffe parisienne.
La comédienne et réalisatrice est si éprise de celui qui a succédé dans son coeur à Justin Long (son partenaire dans Trop loin de toi) qu'elle n'hésite pas à être démonstrative : au premier rang des travées du Staples Center de Los Angeles, devant le derby opposant les Lakers aux Clippers, au bord du parquet, là où un people n'a aucune chance de passer inaperçu, Drew et Will ont multiplié les tendresses, les baisers fougueux et les éclats de rire, comme vous pouvez le vérifier en cliquant ici. Passion et complicité, deux ingrédients qui ne trompent pas, dans une love story épanouie...
A priori, le triomphe de l'équipe star des Lakers sur les Clippers (112-104) du rookie prodige Blake Griffin était anecdotique... Ont-ils seulement vu le score et suivi les dernières secondes haletantes, ou ne parvenaient-ils pas à décoller leurs lèvres ?
Habillée à la cool, Drew, qui a rencontré son nouvel amoureux en déut d'année, quelques semaines avant son 36e anniversaire (le 22 février), a donc attendu un peu plus d'un mois avant d'officialiser sa nouvelle relation, laissant les choses suivre leur cours. Avec un agenda relativement chargé pour le moment (on la découvrira au générique de Everybody loves whales dans plusieurs mois... et c'est tout !), elle pourra s'y consacrer éperdument. On risque de la surprendre bientôt dans de nouveaux élans passionnés !