Réactualisation du 8 mai 18h30 : Il fallait s'y attendre, l'épouse de David Boreanaz, Jaime Bergman n'est pas ravie de la nouvelle, même si son acteur de mari a fait son mea-culpa ! Faute avouée à moitié pardonnée ? Mouais... Pour le moment, elle vient de répondre au magazine américain People, et elle ne mâche pas ses mots: "Je ne vais pas dire que tout va bien. je suis toujours en colère, je suis toujours folle de rage. (...) Nous faisons de notre mieux pour sauver notre couple. (...) C'est tout ce que nous pouvons faire pour le moment. Nous prenons notre temps". Etre cocue n'est pas une situation facile, mais quand tout le monde le sait... c'est encore pire. Souhaitons que sa femme lui pardonne, ce qui ne va pas être facile.
4 Mai : Marié depuis près de neuf ans avec l'ex-playmate Jaime Bergman, David Boreanaz a avoué avoir trompé sa femme à plusieurs reprises, lors d'une interview-vérité à l'hebdomadaire américain People.
"Notre mariage a été émaillé par mes infidélités", confesse le héros de Bones. "Je veux juste être honnête et loyal : j'étais complétement irresponsable." poursuit-il.
Mais pourquoi un tel aveu de la part de l'acteur ?
En réalité, une de ses anciennes maîtresses a menacé de tout dévoiler de leur relation adultérine si ce dernier ne lui donnait pas une somme d'argent conséquente. Pris au piège, David Boreanaz a décidé de ne pas céder au chantage et de tout révéler à sa femme.
"Nous travaillons, ma femme et moi, sur la reconstruction de notre relation que j'ai mise à mal."
David Boreanaz que l'on avait découvert dans Mariés, Deux Enfants, a obtenu un statut international avec son personnage d'Angel dans Buffy contre les Vampires. Il est désormais le détective du FBI Seeley Booth, depuis cinq saisons, dans la série Bones.
David Boreanaz et Jaime Bergman ont deux enfants, Jaden Rayne, 8 ans et une petite fille Bardot Vita, en août dernier.