Voilà un moment qu'il a déserté l'attention médiatique, David Boreanaz a fait une apparition rare et remarquée dans les rues de Los Angeles en compagnie de sa petite tribu. L'ex-star de Buffy contre les vampires qui a fait fantasmer des générations d'ados est en effet aujourd'hui un papa rangé et comblé. Chef de famille relax, l'acteur de 44 ans a été repéré en pleine virée, dimanche 1er décembre, dans le quartier de Calabasas au côté de sa ravissante épouse Jaime Bergman (ex-playmate qu'il a épousée en 2001) et de leurs deux enfants, Jaden (12 ans) et Bella (4 ans).
À peine le mois de décembre entamé, la charmante tribu n'aura pas tardé à lancer les préparatifs des fêtes de fin d'année et s'est attelée à la recherche d'un sapin pour décorer son nid douillet. Quelques semaines après les citrouilles, l'installation d'un arbre de Noël sera en effet le passage obligé pour tous les foyers aux quatre coins de la planète. Décontracté, David Boreanaz a participé paisiblement au choix d'un conifère et a couvé d'un regard protecteur ses deux bambins, qu'il n'a pas lâchés d'une semelle.
En cette période hivernale, l'ancien héros de Bones profite allègrement des siens. Avant sans doute de retrouver les petits écrans dans une nouvelle série événement, Full Circle, concoctée par la chaîné câblée américaine DirectTV et qui réunira a priori quelques-unes des plus grosses pointures de la télé US. Parmi les noms lâchés, on retrouve donc David Boreanaz mais aussi Kate Walsh (Grey's Anatomy), Julian McMahon (Nip/Tuck) ou encore Minka Kelly (Friday Nights Light) - pour ne citer qu'eux. Bref, le calme avant la tempête : en attendant de retrouver les plateaux de tournage, l'acteur se consacre tranquillement à sa petite famille. Tout comme son ex-partenaire à l'écran, Sarah Michelle Gellar, qui, dès qu'elle le peut, chouchoute comme il se doit son adorable Charlotte (4 ans), fruit de ses amours avec Freddie Prinze Jr. avec qui elle a également eu un fils, Rocky (1 an).