On pourrait presque croire à un nouveau tour de magie, mais non, David Copperfield est bel et bien un propriétaire chanceux... Pour le magazine Hola, le plus célèbre des illusionnistes nous présente en effet son petit paradis qu'il possède depuis 2006, à savoir un archipel de... 11 îles aux Bahamas ! Un patrimoine impressionnant dont il tire un juteux business en louant cette destination de rêve à des particuliers fortunés ou autres amis people...
Chez les stars, on ne connaît décidément pas la crise... Comme Leonardo DiCaprio, Mel Gibson, Johnny Depp ou encore Richard Branson, David Copperfield fait donc partie de ces people qui se sont offert une île privée pour passer quelques vacances de rêve à l'abri des regards. Située dans les îles Exumas et sur la joliment baptisée Copperfield Bay, Musha Cay ne profite toutefois pas qu'au fameux ex-boyfriend de Claudia Schiffer. Ce dernier loue en effet son petit paradis, 300 hectare de villas et de plages de sable fin, à partir de 39 000 dollars la nuit pour 12 personnes. Pas plus de 24 convives sont toutefois autorisés, pour préserver la quiétude du lieu... Catamaran, karaoké, tennis, gym et toutes sortes d'activités sont possibles à Mucha Cay, avec un staff de plus de 30 personnes à disposition.
Un endroit de rêve dont auraient déjà profité de nombreuses stars comme Oprah Winfrey, Johnny Depp, John Travolta, Bill Gates ou encore Penelope Cruz, qui s'est mariée sur la Copperfield Bay avec Javier Bardem. Un joli investissement pour David Copperfield, qui avait acheté cet archipel en 2006 pour 50 millions de dollars et dont il profite quand il n'est pas en tournée, aux côtés de sa sublime compagne, le mannequin français Chloé Gosselin, et de leur fille Sky (3 ans). C'est dans les Bahamas que l'illusionniste a ainsi passé Noël avant de fêter la nouvelle année avec sa belle ainsi que son ami Adam Levine et sa fiancée Behati Prinsloo.