David Beckham est à un match du bonheur. Le 20 novembre prochain, le Spice Boy disputera la finale de la MLS, le championnat américain de football, à Carson avec son équipe des Los Angeles Galaxy, où il est invaincu depuis le début de la saison. Un titre que le joueur de 36 ans cherche à décrocher depuis son arrivée dans la Cité des Anges...
En attendant ce match crucial, qui pourrait bien être le dernier tant les rumeurs de son arrivée au Paris Saint-Germain se font pressantes, David Beckham s'entraîne. Mais pas avec son fils, non... Avec ses enfants !
Sous un ciel gris et froid d'automne, l'ancien joueur de Manchester United et du Real Madrid est venu applaudir et encourager son fils Romeo, 9 ans, qui disputait un match. Mais comme à chaque fois qu'un des fils, que ce soit Brooklyn, 12 ans ou Cruz, 6 ans, joue un match de foot, c'est toute la famille qui se déplace. Et depuis quelque temps, la tribu s'est agrandie puisque la petite Harper est également de tous les déplacements, au stade pour voir papa ou dans les parcs pour encourager ses frères. Sauf que cette fois-ci, Harper est restée bien emmitouflée dans sa poussette, alors que sa maman Victoria réchauffait son mari dans un geste de complicité et de tendresse qu'il est rare de voir chez les Bekcham.
Sous les yeux de ses parents et de son grand frère Brooklyn, en t-shirt malgré la température bien basse et déjà avide des conseils de son papa, le jeune Romeo a disputé son match dans un froid saisissant. Quant au petit dernier, Cruz, habillé de la tête aux pieds en joueur de foot, il s'est entraîné avec son père en attendant de retrouver les terrains. Le duo a donc passé en revue tous les gestes techniques du football : têtes, amortis et passes... Un entraînement personnalisé qui doit faire bien des envieux, alors que David Beckham semble lui heureux comme un enfant à chaque fois qu'il se retrouve avec un ballon au pied !