![Victoria Beckham et la petite Harper le 16 octobre 2011 lors d'un match face aux Chivas USA au Home Depot Center de Los Angeles](https://static1.purepeople.com/articles/6/90/46/6/@/733623-victoria-beckham-et-la-petite-harper-le-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Ce jeudi 3 novembre au soir, l'équipe des Los Angeles Galaxy joue sa qualification en finale des playoffs de la conférence ouest de la Major League Soccer face aux Red Bulls de New York.
Et autant dire que la rencontre s'annonce tendue, le match aller s'étant soldé par une victoire de LA sur la pelouse de New York et une bagarre générale en fin de match... Une confrontation entre les deux grosses mégalopoles américaines qui abritent toutes les deux des stars européennes du ballon rond en fin de carrière. David Beckham et Thierry Henry tenteront en effet de mener leur équipe vers la victoire, et, pourquoi pas, une place en finale de la MLS le 20 novembre prochain.
Au Home Depot Center de Carson dans le comté de Los Angeles, David Beckham pourrait donc jouer son dernier match de la saison si son équipe des Galaxy ne parvenait pas à se qualifier. Et comme un symbole, la grande finale du championnat se jouera également à Los Angeles...
Pourtant, le dernier match de la saison régulière du Galaxy à domicile avait des allures d'adieux pour le Spice Boy. Pour l'occasion, toute la famille s'était déplacée au Home Depot Center pour applaudir David Beckham... Et si ces derniers temps, c'est bien le papa qui passait son temps libre à encourager ses fils, Brooklyn, 12 ans, Romeo, 9 ans, et Cruz, 6 ans, cette fois-ci, les tribunes ont accueilli la petite tribu Beckham. Comble de bonheur, Victoria s'était elle aussi déplacée pour la première fois avec la petite Harper née en juin dernier, dont David est totalement accro.
Si les trois garçons avaient pris place dans les gradins, mère et fille sont restées dans la loge réservée à la famille. Et Harper n'a pas quitté les bras de sa maman, comme à son habitude lors des sorties entre filles. Si les garçons se sont montrés particulièrement enthousiastes, la discrétion était de mise pour Victoria et Harper.
A la fin du match, le Spice Boy, qui devrait prochainement devenir le visage des supermarchés anglais Sainsbury's contre un joli chèque de 6 millions d'euros, a tenu à faire descendre ses trois garçons sur la pelouse au moment de saluer la foule en compagnie de ses partenaires. Un geste peu anodin pour la star que les rumeurs annoncent avec insistance du côté du Paris Saint-Germain. Les fans l'avaient d'ailleurs bien compris, déployant de nombreux messages à leur joueur emblématique lui demandant de prolonger son contrat et de finir sa carrière dans la Cité des Anges.
Son avenir reste donc un mystère. Seul indice, la priorité accordée à sa famille et son bien-être, et une petite phrase dans L'Équipe sur son avenir : "Dans la vie, il y a toujours de nouveaux objectifs à se fixer. Je dois dire qu'il y a beaucoup de choses qui me plaisent ici et qui continueront sans doute à me plaire."
Comprenne qui pourra...