Alors que les rumeurs concernant son arrivée à Paris commencent à s'estomper, David Beckham profite de ses temps libres comme à son habitude : avec ses enfants !
Le joueur du Galaxy de Los Angeles dispute en effet les play-offs avec son équipe, des play-offs qui ne débuteront pas avant le 26 octobre. Et en attendant la date fatidique, le Britannique de 36 ans est laissé au repos, comme lors du dernier match de son équipe, perdu 3-1 face au Dynamo de Houston le 23 octobre.
Son temps libre, David Beckham le passe donc avec ses enfants. Sauf qu'une fois n'est pas coutume, la star anglaise n'a pas passé sa journée à la plage à surfer en famille. Les vacances sont en effet terminées et ses trois enfants, Brooklyn, 12 ans, Romeo, 9 ans, et Cruz, 6 ans, ont repris le chemin de l'école et leurs activités extrascolaires... Et bien évidemment, ces derniers ne jurent que par le football !
Logique, somme toute, avec un papa ancien joueur de Manchester United, du Real Madrid et du Milan AC considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire. Alors entre un match au stade à applaudir papa et les prés verts, il n'y avait qu'un pas qu'ont franchi les trois enfants Beckham ! Le 22 octobre, tous les mâles de la tribu se sont donc rendus à Long Beach, au sud de Los Angeles, où l'aîné des trois garçons, Brooklyn, disputait un match avec les jeunes de l'Academy des Galaxy. Le jeune garçon, qui a clairement déclaré qu'il souhait marcher sur les traces de son père, s'est donc dépensé comme un diable, n'hésitant pas à aller quérir des conseils auprès de son illustre géniteur. Tout en gardant un oeil attentif sur les performances de son fiston, David Beckham n'en a pas pour autant délaissé ses deux autres garçons, et notamment le petit Cruz, qui s'est montré bien casse-cou à jouer au gardien de but du haut des gradins !
Dix jours auparavant, c'est ce dernier que la famille est allée encourager sous le soleil californien. Toujours attentif aux performances de ses fils, le papa modèle a vibré tout au long du match, tel un véritable supporter, commentant les décisions de l'arbitre et donnant de la voix à chaque action...
Et mesdames pendant ce temps-là ? Victoria et la petite Harper sont également venues encourager les garçons ! Les trois frères jouent les protecteurs envers leur petite soeur, et n'hésite pas à l'emmener en promenade, à l'image d'un Brooklyn très sérieux, qui remplace David Beckham pendant que celui-ci joue au photographe durant le match de son fils Romeo. Une petite famille comme les autres, qui alterne matches de foot, câlins et photos souvenirs !