Viendra, viendra pas...
Le feuilleton David Beckham à Paris occupe les médias entre deux matches de la Coupe du monde de rugby, surtout depuis que le XV tricolore s'est brillamment imposé face aux Anglais ce samedi 8 octobre.
Ces derniers jours, David Beckham a multiplié les déclarations, laissant croire à sa probable arrivée à Paris en fin d'année. Le joueur anglais de 36 ans est en effet fortement désiré du côté du Paris Saint-Germain, où son ancien coach Leonardo souhaiterait le voir évoluer.
Une fois de plus, devant les caméras du Canal Football Club de Canal+, le Spice Boy a réitéré ses propos : "J'aime beaucoup Leonardo, c'est un grand manageur. Je suis honoré de savoir qu'il veut que je rejoigne le Paris SG mais je suis un joueur du Galaxy." Chaque petite phrase de cet acabit rapproche un peu plus l'ancien joueur de Manchester United et du Real Madrid du club de la capitale. "C'est excitant, il se passe de grandes choses en France. Leonardo est arrivé, il y a beaucoup d'argent. Je vais attendre la fin de la saison pour voir comment je me sentirai et je me déciderai", a-t-il ajouté.
Mais, et il y a toujours un mais, le beau David a une fois de plus mis en avant la priorité accordée à ses enfants : "Mes enfants vont à l'école à Los Angeles depuis 5 ans. A leur âge, ils ont besoin de stabilité." La décision de David Beckham ne tient donc pas seulement au challenge sportif qui lui sera proposé. Le Britannique est un père modèle et sa famille passe avant tout. D'autant plus depuis la naissance de sa petite fille Harper Seven en juillet dernier, devant qui il fond littéralement. Quand ils ne sont pas en train de surfer avec leur père, les trois garçons, Brooklyn, 12 ans, Romeo, 9 ans, et Cruz, 6 ans, passent leurs soirées au stade à admirer leur footballeur de père en train d'évoluer avec les Los Angeles Galaxy.
Ce dimanche 9 octobre, une fois n'est pas coutume, c'est David Beckham qui s'est mué en supporter de premier plan ! Comme tous les papas, le Spice Boy a accompagné ses enfants dans un parc de Los Angeles où les trois garçons ont participé à un tournoi de foot. Casquette, appareil photo en main et chaise pliante, David possédait la panoplie parfaite du fan de base. Souriant, le Britannique a partagé cupcakes et barres chocolatées avec les parents, tout en signant quelques autographes aux enfants.
Et alors que Brooklyn tentait de reproduire les gestes paternels sur le pré vert, Cruz se blottissait dans les bras de son papa, maillot du FC Barcelone sur les épaules, bientôt rejoint par Romeo... Il n'en fallait pas plus pour faire dégénérer la situation, les trois mâles se livrant à une lutte acharnée, David Beckham succombant sous les assauts de ses enfants !
Une journée banale entre hommes, pendant que Victoria s'occupait de la petite Harper, qui fut l'occasion pour David Beckham d'arborer un nouveau tatouage sur la main, le mot Love...