Après le tube Titanium, David Guetta et Sia font de nouveau équipe pour l'épique She Wolf (Falling to Pieces). Ce titre porté par la voix extraordinaire de l'Australienne est le premier extrait d'une nouvelle version de l'album du DJ français, Nothing But The Beat, agrémentée de plusieurs titres inédits.
Leur association avait déjà fait des merveilles sur Titanium, Sia et David Guetta remettent le couvert pour She Wolf (Falling To Pieces). Le clip vient d'être dévoilé, on y suit la traque d'un loup par des chasseurs esquimaux dans un paysage vert et quasi lunaire (probablement l'Islande). La bête est blessée, saigne. La course est haletante. Le paysage se déforme, s'explose sur le rythme du morceau. Plutôt réussi.
Sia Furler est actuellement très demandée. L'Australienne a signé un titre de Lotus, le prochain album de Christina Aguilera. On lui doit également le tout récent Diamonds que vient de révéler Rihanna, premier extrait de son sixième album, sur lequel travaille aussi David Guetta.