L'acteur de la série Sons Of Anarchy vient de partager une triste nouvelle sur son compte Instagram, ce 10 mai. David Labrava a en effet annoncé le décès de son fils Tycho. Ce dernier s'est suicidé le 5 mai dernier, il n'était alors âgé que de 16 ans.
En légende de quelques photos de son fils, l'acteur de 55 ans témoigne : "Jamais je n'aurais imaginé poster ceci un jour, confie-t-il. Voici mon garçon Tycho. Il s'est suicidé il y a quelques jours, à 16 ans. Il souffrait d'une dépression que l'on ne pouvait déceler parce que c'était un jeune garçon joyeux. Communiquez avec vos proches, il n'y a peut-être aucun signe. Chérissez-les. Je suis dévasté."
L'interprète d'Happy Lowman et sa famille ont également lancé une collecte de fonds sur le site Go Fund Me pour aider à lutter contre la dépression et les troubles bipolaires. Tycho est alors présenté comme "extrêmement intelligent, athlétique, loyal et un ami sensible". Ses proches se souviendront de lui comme étant "plein de vie, souriant constamment, avec un talent pour faire rire les autres". Cette cagnotte serait son dernier voeu. Lancée ce 9 mai, plus de 9000 dollars ont déjà été récoltés.