David Trezeguet n'a pas caché que sa famille s'est agrandie il y a un peu plus d'un an mais son absence en France a fait que l'arrivée du troisième enfant de l'ancien footballeur de 41 ans s'est effectuée dans la plus grande discrétion. Pourtant, celui qui est devenu champion du monde en 1998 avec l'équipe de France a bien accueilli un petit garçon à la fin de l'année 2017.
S'il n'a pas annoncé la naissance de son troisième enfant sur Instagram, une photo publiée le 5 décembre 2018 révèle de nombreux éléments. Il s'agit sans aucun doute du tout premier anniversaire de son fils vu le gâteau bleu et les ballons de la même couleur. Cette célébration s'est déroulée en famille, à Monaco, en présence de Belen Cosimo, la compagne de David Trezeguet, mais aussi des parents de l'ancien footballeur et de ses deux garçons, Aaron (né en 2000) et Noraan (né en 2008), issus de son mariage avec Béatrice qui a pris fin en 2012. "Famille. Familia. Family", avait commenté à l'époque l'ex-sportif. Ce premier anniversaire laisse donc supposer que le bébé fêté est né en décembre 2017, ou aux alentours.
Bien plus récemment, David Trezeguet a publié une autre photo de famille, prise lors d'un passage à Disneyland Paris. L'ambassadeur de la Juventus de Turin, club pour lequel il a joué de 2000 à 2010, pose avec sa compagne et leur fils. "Sourires Disneyland", commente-t-il en légende.
A ces deux photos s'ajoute un shooting très particulier disponible en ligne, celui réalisé par David Trezeguet de sa compagne juste avant l'arrivée de leur bébé.
David Trezeguet a fait parler de lui cette semaine suite à son arrestation en état d'ébriété en plein centre de Turin le 17 juillet 2019 alors qu'il était au volant de sa voiture. Le journal italien Gazzetta dello Sport a rapporté que l'international français revenait d'une dégustation de vin avec un ami et que son taux d'alcoolémie dépassait largement la limite autorisée. Lors de son arrestation, David Trezeguet se serait montré insultant avec les policiers "Clochards, minables, vous ne gagnez même pas 2000 euros par mois", leur aurait-il lancé sous l'emprise de l'alcool et sous le coup de l'énervement.