Un mois après la mort de son père Sébastien, Deborah Grall est passée du deuil au bonheur d'être maman. L'actrice de 29 ans, dont on avait appris la grossesse il y a quelques mois, est depuis le 13 août dernier maman d'une petite Lou, 51 cm et 4,1 kg au compteur, précise Ici Paris. La petite-fille du légendaire Philippe Noiret peut désormais profiter de son bonheur auprès de son compagnon depuis des années, le réalisateur Matthias Tomasino.
Actrice aperçue dans Gainsbourg, vie héroïque, savoureuse sur scène dans Les Monologues du vagin et ardente dans Maison Close, la série et création originale à succès de Canal+, Deborah Grall savourait jusqu'ici un parfait équilibre entre son métier et son amoureux, le réalisateur Matthias Tomasino, "avec qui tout est simple", comme elle le dit.
Ce premier enfant, venu au monde un peu plus tôt que prévu, enchante d'ores-et-déjà son arrière-grand-mère Monique Chaumette, laquelle aurait pris un "coup de vieux" en apprenant la grossesse de sa petite-fille. Mais la veuve de l'immense et regretté Philippe Noiret, ainsi que leur fille Frédérique, se sont évidemment réjouies du bonheur de Deborah.