
Mélanie Doutey, tête d’affiche de L'intruse, est heureuse du succès rencontré par la série avant même sa sortie, le 5 mars prochain. Ce thriller signé Nathalie Abdelnour peut déjà se targuer d’avoir été triplement récompensé au festival TV de Luchon 2025. Mélanie Doutey y incarne Paula, une quadragénaire qui, à la fin de son congé maternité, doit reprendre le travail. L’épuisante vie de maman de trois enfants, dont un en bas âge, la conduit à engager une fille au pair parfaite... en apparence.
Dans la vie, Mélanie Doutey est également maman. C’est le 4 septembre 2009 qu’elle donne naissance à sa fille Ava, fruit de ses amours avec Gilles Lellouche, dont elle est séparée depuis 2013 après onze ans d’une belle histoire. Dans le dernier numéro de Télé Poche, l’actrice s’est livrée au sujet de son adolescente de 15 ans. Alors que la question était de savoir si cette dernière suivrait les traces de ses illustres parents comédiens, Mélanie Doutey en a dit davantage sur sa tendre progéniture : «Comme tous les enfants, elle regarde avec curiosité ce que font ses parents. Elle fera en tout cas ce qu’elle voudra», a-t-elle confié, laissant ainsi à sa fille le choix de sa carrière professionnelle.
Si Mélanie Doutey avoue que sa fille a une certaine curiosité pour le monde du cinéma, personne ne peut le lui reprocher. Avec le succès que rencontrent ses parents dans le domaine du 7e art, eux qui ont même déjà tourné ensemble, difficile de ne pas être attiré par celui-ci. Celui qui détient un sublime bien immobilier à Fontainebleau va d’ailleurs prochainement faire beaucoup parler de lui. La raison ? Il incarnera Jean Moulin, le chef de la Résistance pendant la Seconde Guerre mondiale, dans le prochain film de Laszlò Nemes.
C’est Alain Goldmann, le producteur du film, qui a annoncé la nouvelle ce vendredi 21 février à Écran Total. En plus d’être un acteur prolifique et respecté dans le milieu, Gilles Lellouche, qui a refait sa vie auprès d'Alizée, est également un réalisateur émérite. Son film L’amour ouf a eu droit à 13 nominations aux César. Nul doute qu’Ava est très fière de ses parents.