Déborah Grall, 26 ans, est une passionnée d'art sous toutes ses formes, qui multiplie les projets. La pétillante brune, récemment à l'affiche de l'excellente pièce Frères du Bled, de Christophe Botti et mise en scène par Thierry Harcourt, vient de jouer les héroïnes de clip.
La petite-fille de Philippe Noiret, de passage en début de mois à Monaco à l'occasion du Festival International de Télévision, vue dans le long métrage Gainsbourg (vie héroïque) ou dans la série Maison Close de Canal +, a participé avec beaucoup de plaisir à la vidéo du titre Angelina, du groupe Nameless.
Cette formation pop rock française, composée de quatre dandys parisiens, s'est produite sur de nombreuses scènes, a notamment signé la bande originale de l'émission de Canal + 60 jours, 60 nuits et avait, souvenez-vous, assuré une ambiance musicale entraînante lors du Bal de la Rose 2009.
Les rockeurs punchy, qui ont publié l'album Genetically Modified en 2009, proposent actuellement un EP de 4 titres, disponible au téléchargement (et écoutable sur leur page Myspace), et apparaissent, dans le clip, en dandys épris de la captivante Angelina.
Dans ce rôle de femme fatale qui maîtrise son pouvoir de séduction, Déborah Grall excelle, adorable dans sa robe blanche à franges, qui lui donne un air aussi ingénu qu'impétueux. Quand Déborah se prend pour Angelina... il faut le dire, c'est très joli !