Actrice de télévision, Deborah Raffin est morte le 21 novembre à l'âge de 59 ans, succombant à une leucémie. Les téléspectateurs s'en souviennent pour ses rôles récurrents dans les séries 7 à la maison et La Vie secrète d'une ado ordinaire.
Originaire de Los Angeles, Deborah Raffin est la fille de l'actrice Trudy Marshall et de l'homme d'affaires Phillip Jordan Raffin. Elle est apparue dans de nombreuses productions hollywoodiennes des années 1970 et aura la particularité d'être nommée pour un Golden Globe de la meilleure actrice et un Razzie Award de la pire comédienne pour la même performance, dans Touched by Love en 1980, un film avec également Diane Lane.
On l'a également vue aux côtés de Charles Bronson dans Le Justicier de New York. Plus récemment, l'actrice a joué à la télévision, notamment dans la série 7 à la maison où elle tenait le rôle récurrent de tante Julie.
Deborah Raffin était mariée au producteur de cinéma Michael Viner, décédé en 2009 et dont elle s'était séparée en 2005. Ils ont eu un fils.