PeTA, l'association de défense des droits des animaux, très connue pour ses campagnes chocs mais également pour ses publicités où une célébrité pose nue pour sensibiliser au sort des animaux tués pour leurs peaux et en interdire la commercialisation, vient de nous dévoiler la nouvelle personnalité qui a accepté de poser dans le plus simple appareil.
Alors que d'ordinaire c'est la gent masculine qui se frotte les mains avec des top-modèles et actrices toujours plus sexy les unes que les autres, c'est un petit changement qui vient d'avoir lieu, puisque que c'est un homme, le chanteur Dave Navarro, 42 ans, ex mari de Carmen Electra et membre du groupe Jane's Addiction qui a accepté de de nous montrer presque tout.
La rock star, qui nous dévoile au passage ses multiples tatouages et piercings, pose les mains devant ses "bijoux de famille", dans une publicité en noir et blanc avec le message suivant "Ink, not Mink" (De l'encre pas du Vison), comprenez par là qu'il vaut mieux se faire faire des tatouages que de mettre de la fourrure. Dave Navarro a expliqué pourquoi il a choisi de faire cette campagne : "Il y a quelques années j'ai vu une émission de télé sur les animaux qui étaient dépecés de leurs peaux encore vivants, hurlant de douleur, et croyez-moi ça ma retourner l'estomac. La chose la plus simple pour éviter de tuer des animaux, c'est de ne plus acheter de vêtements avec de la fourrure et d'éviter les produits qui sont testés sur des animaux".
Pour les fans des anciennes campagnes, nous vous proposons de revoir quelques clichés.