Si nous sommes très sensibles aux charmes des filles de l'Est, nous évoquons assez peu les beautés roumaines dans cette chronique désormais célèbre. Un mal que nous réparons dès ce soir avec la divine Andreea Mantea.
Cette jeune beauté des Carpates, âgée de 25 ans, s'est fait remarquer dès 2006 en apparaîssant en toute petite tenue (c'est-à-dire sans rien) en page 5 du journal Freedom (équivalent roumain de la fameuse page 3 du Sun), et a été élue la fille la plus sexy du magazine.
Dès lors, sa médiatisation la pousse vers la télévision, où elle devient une véritable star du petit écran, participant à des émissions comme Night of Errors ou Din Dragoste, tout en poursuivant une carrière de bimbo, comme lors de la présentation de l'Audi TT, durant laquelle elle se "frotte" à la superbe carrosserie de l'automobile (voir la vidéo ci-dessus).
Mais ce soir, c'est pour la promotion de la nouvelle collection de la lingerie Jolidon que nous mettons en valeur cette jolie brune, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle aussi, posséde une sacrée jolie carrosserie.