L'un des aventuriers les plus célèbres de Koh-Lanta, alias Moundir le fougueux, nous a captivés ces dernières semaines grâce à une toute nouvelle télé-réalité dont il était le héros. C'est dans l'émission "Moundir, l'aventurier de l'amour", qui était diffusée sur TMC tous les mercredis soir en prime time, que Moundir nous est revenu en homme serein et apaisé, loin des tensions stratégiques qui règnent sur Koh-Lanta, afin de trouver l'amour parmi 14 prétendantes. A 36 ans, ce sportif s'est enfin décidé à tout mettre en oeuvre pour trouver l'élue de son coeur.
Mais a défaut d'avoir trouvé la perle rare en la personne de Sinda, la grande gagnante de "Moundir, l'aventurier de l'amour" (qui a préféré l'amour plutôt qu'un chèque de 15 000 euros), mais avec qui ça n'a d'ailleurs pas duré, Moundir nous a livré une compilation de perles linguistiques, qui tout au long des épisodes nous ont fait mourir de rire.
Avec sa spontanéité et son naturel, ses expressions, déjà cultes, à l'instar de phrases comme : "je parle des yeux", "j'adore comment tu passes du tout au paroxysme", "un tableau ambiance ketchup", "on s'entend comme chat et oiseau", "lorsque l'émotion me monte sur les yeux", "elle, c'est un peu le sucre et moi le poivre", ne pouvaient en aucun cas passer dans l'oubli !
Découvrez donc ci-dessus, en vidéo, un florilège hilarant des phrases fantasmagoriques de Moundir ! C'est magique...
NB