Moundir est catégorique : il n'a jamais frappé une femme de sa vie. Pourtant, en 2006, alors qu'il est en couple avec Diana, une ancienne candidate de L'Île de la tentation, cette dernière l'accuse soudainement de violences conjugales. Une affaire classée sans suite mais qui a beaucoup peiné celui qui s'est fait connaître en participant à la troisième saison de Koh-Lanta en 2003. Face à Jordan de Luxe ce lundi 11 septembre 2023 sur C8, la grand brun a affirmé qu'il n'avais jamais revu sa compagne de l'époque et a de nouveau tenu à clamer son innocence.
"Avec tout le respect que j'ai pour Diana, à l'époque j'étais pas marié, je sortais d'une télé-réalité et elle aussi. On s'est vu et on a vécu un truc d'un an, bon voilà...", a commencé dans un premier temps, et avec un certain détachement, le nouveau chroniqueur de Touche pas à mon poste !. À propos des accusations de violences conjugales, il précise : "C'est ce qu'on appelle du pipi de chat, ça n'a pas pris grande ampleur. Le jour où je suis connu pour lever la main sur une femme... J'ai 50 ans, je ne l'ai pas fait à 20 ans donc je le ferais pas à 50 ans." Lorsque l'animateur lui demande ensuite comment il est parvenu à surmonter ces accusations difficiles, Moundir fait de son mieux pour paraître indifférent. "T'arrives, tu t'expliques devant l'officier de police qui lui regarde s'il y a un médecin de la police judiciaire qui a constaté des traces... Mais il n'y avait rien, il n'y a jamais rien eu !", a-t-il alors lancé avec assurance.
J'espère qu'elle va bien
A l'époque, Moundir s'était même permis de faire une blague, qu'il admet aujourd'hui être de mauvais goût. "Je me souviens que j'avais dis dans un magazine que les seules traces qu'elle avait c'était des vergetures. Bon, c'était de l'humour... Bien évidemment, aujourd'hui, j'espère qu'elle va bien", a-t-il ensuite affirmé.
Même avec du recul, l'ancienne star de Koh-Lanta et présentateur des Apprentis aventuriers sur W9 n'arrive toujours pas à savoir pourquoi la jeune femme a pu tenir de telles accusations à son égard. "Je ne sais pas pourquoi... Si ça avait vraiment été vrai, quand tu fais quelque chose de pas bien, tu dois payer, c'est clair et net. Tous les gens qui se comportent mal, peu importe le chemin qu'ils prennent, ils paieront un jour. Moi aujourd'hui ma vie, je l'aime terriblement. Voilà", a-t-il conclu avant d'assurer une nouvelle fois qu'il souhaite beaucoup de bonheur à son ex Diana.