Les vacances, c'est fini ! L'heure de la rentrée des talk-shows a sonné et, ce lundi 4 septembre 2023, Cyril Hanouna a orchestré son grand retour à l'antenne. Pour son plus grand bonheur, il a retrouvé les fidèles téléspectateurs de Touche pas à mon poste ! sur C8 entouré de sa nouvelle équipe. Si quelques-uns de ses anciens chroniqueurs étaient de la partie à l'instar de Kelly Vedovelli ou Gilles Verdez, des petits nouveaux se sont greffés à la bande, notamment Alex Goude, Eric Naulleau, Yann Moix, Pascale de la Tour du Pin (qui a un point commun "dingue" avec un autre chroniqueur) ou encore Moundir Zoughari.
Celui qui a fait les belles de Koh-Lanta auparavant a eu le mérite de faire parler de lui sur X, anciennement Twitter. N'hésitant pas à intervenir lors des débats animés, l'heureux papa de trois enfants a une nouvelle fois prouvé qu'il n'avait pas sa langue dans sa poche et c'est certainement en raison de sa forte personnalité que Cyril Hanouna et la production de Touche pas à mon poste ! ont décidé de faire appel à lui. Face caméra, le mari d'Inès Zoughari n'a laissé personne de marbre. Car outre ses prises de parole, c'est aussi son allure qui a attiré l'attention des aficionados. Exit les cheveux longs ! Visiblement, le principal a voulu miser sur une coupe courte, de quoi surprendre.
Si son style capillaire a suscité les passions, d'autres ont aussi assuré que Moundir Zoughari aurait succombé à l'appel du bistouri : "Moundir, le couteau à 2 lames, abuse du botox", "On lui dit à Moundir que la chirurgie esthétique c'est interdit par l'Islam ?", "Moundir a un peu abusé sur le BOTOX", "J'ai l'impression que Moundir il a fait du Botox au niveau de ses joues", "Moundir, arrête le botox et ta belle teinture", peut-on lire sur le célèbre réseau social. Pour le moment, le principal a préféré garder le silence à ce sujet.
Je connais l'envers du décor
L'ex-aventurier sait que, dorénavant, tous ses faits et gestes seront décryptés sur les réseaux et dans les médias ! Mais il en faut plus pour décourager Moundir Zoughari ! Voulant rester fidèle à lui-même, le beau brun sait qu'il apportera beaucoup de choses dans le célèbre talk-show de Cyril Hanouna. "Je connais l'envers du décor, je connais ma personnalité et je sais ce que je peux apporter à l'émission. (...)", a t-il récemment confié à TV Mag. Et de compléter : "Si notre collaboration se passe bien et que Cyril Hanouna veut continuer à travailler avec moi, on continuera." Affaire à suivre !