Si Roland Garros est le tournoi du Grand Chelem le plus populaire, Wimbledon est probablement le plus élégant, certainement le plus prestigieux et le plus vieux.
A tel point que chaque tournoi est l'occasion de nombreuses manifestations avant le début de l'épreuve. Une fois de plus, les stars de la petite balle jaune se sont retrouvées pour une soirée d'ouverture, où les soeurs Williams et les stars actuelles du tennis côtoyaient les légendes de ce sport. Une soirée organisée par Ralph Lauren, le célèbre styliste partenaire du tournoi et qui a créé toute une ligne spécialement pour cette levée britannique du Grand Chelem.
La marque en a profité pour promouvoir sa ligne qui mélange élégance et classe anglaise avec Boris Becker, l'heureux papa d'un petit Amadeus depuis février. Le triple vainqueur du tournoi proposait durant une heure de répondre en direct et par vidéo à des questions sur la manière d'améliorer son tennis.
Mais avant cela, l'Allemand s'est détendu en démontrant qu'il n'y avait pas qu'au tennis qu'il possédait quelques qualités. Aussi à l'aise avec une balle de tennis qu'un ballon de foot, Boris Becker s'est fendu de petits jongles devant un public conquis.
Alors que s'annonce un terrible Allemagne-Angleterre en huitième de finale de la Coupe du Monde, le jeune retraité a montré la voie à ses partenaires, qui plus est en terre anglaise !