Les dernières fashion weeks ont fait trembler la planète Mode, mais le défilé le plus sexy de l'année a eu lieu ce jeudi ! Après deux années à l'étranger (à Paris puis Shanghaï), Victoria's Secret a fait en grande pompe son retour à New York. Kendall Jenner, Gigi et Bella Hadid étaient les mannequins stars de l'événement...
C'est au Pier 94 que Victoria's Secret a réuni les chanceux spectateurs de son nouveau défilé. Sur le podium, la célèbre marque de lingerie a casté les modèles les plus en vogue du moment, à commencer par Kendall Jenner et les soeurs Hadid.
La première, absente du Victoria's Secret Fashion Show 2017 à Shanghaï pour des raisons contractuelles (elle était alors l'ambassadrice d'une autre marque de lingerie, La Perla), en a retrouvé la frénésie cette année. Sous le regard bienveillant de sa mère Kris Jenner et de son compagnon Corey Gamble, Kendall a effectué deux passages individuels, dans des tenues différentes.
Elle a ensuite paradé avec son amie Gigi pour le final épique !
Gigi Hadid avait elle aussi manqué le défilé Victoria's Secret 2017 ! Jeudi soir, la bombe de 22 ans et petite amie du chanteur Zayn Malik a régalé le public de l'événement, également vêtue de deux looks différents dont un issu de la collaboration de Victoria's Secret et Mary Katrantzou.
Plusieurs artistes se sont produits au cours du défilé, dont le chanteur Shawn Mendes et les irrésistibles Rita Ora, Halsey et Bebe Rexha.
Le défilé Victoria's Secret 2018 sera diffusé le 2 décembre sur la chaîne télévisée américaine ABC.