Si la France est actuellement touchée par une surprenante vague de froid, le Sud du pays, souvent privilégié, n'y coupe pas et a en plus essuyé de grosses chutes de neige. La ville de Sète (Hérault), lieu de tournage de la série phare de TF1 Demain nous appartient, n'a pas été épargnée, ce qui a perturbé le tournage.
Mercredi 28 février, en début de journée, Ingrid Chauvin a posté une photo impressionnante du manteau blanc qui a recouvert la ville. Rien de bien grave, sauf que, comme elle l'a précisé, dans Demain nous appartient ils tournent actuellement des scènes censées se dérouler... au printemps.
Mais un fait plus gênant encore perturbe les prises de vue : la neige s'est invitée à l'intérieur de la maison des Delcourt ! Impossible donc de tourner dans l'habitation fictive d'Ingrid Chauvin et Claude Brasseur. Là encore, c'est l'actrice elle-même qui a dévoilé cette mésaventure sur Instagram.
"Chez les Delcourt la véranda n'a pas de toiture, c'est comme ça", a-t-elle écrit en légende d'une photo où l'on voit de la neige partout à l'intérieur de cette pièce. Comme on peut le deviner, l'équipe de tournage n'a donc pas pu filmer à cet endroit.
Il est tombé tellement de neige à Sète que, comme le précise le journal Metropolitain, la circulation des véhicules a été interdite, sauf pour les véhicules prioritaires en mission d'urgence. La Ville a même pris un arrêté d'interdiction le temps que les voies puissent être déneigées.