Il est des leçons qui sont visiblement plus difficiles à retenir que d'autres. Malgré l'échec de sa relation avec Ashton Kutcher – l'acteur vient officiellement de signer les papiers du divorce – Demi Moore persiste et signe : sa cure de jouvence se fera auprès de jeunes éphèbes. Après avoir mis le grappin sur un marchand d'art de 26 ans seulement, Vito Schnabel (fils du cinéaste Julian Schnabel), l'actrice de 50 ans vient d'ajouter une nouvelle conquête à son fringant tableau de chasse : un ex de Lindsay Lohan !
Selon le site E! Online, c'est Harry Morton, 31 ans, accessoirement fils du créateur des fameux Hard Rock Cafés et propriétaire d'une chaîne de restaurants à Los Angeles, qui a eu l'honneur de recevoir les avances de l'actrice - au grand dam, sans doute du bel inconnu avec lequel elle avait été vue à Noël. Dix-neuf ans d'écart donc, une moyenne honorable pour Demi Moore dont la course contre le temps est décidément effrénée. "Ils ont essayé de rester très discrets. Entre eux pour l'instant ce n'est pas sérieux, mais ça pourrait peut-être le devenir. Ils s'amusent beaucoup ensemble et se sont vus dans des endroits secrets à New York et Los Angeles," a confié une source au site E! Online.
Une discrétion qui ne semble plus être de mise puisque les deux amants ont été apperçus tout récemment en train de dîner au très chic South Beverly Hills Grill. Des témoins ont confirmé qu'il y avait du flirt dans l'air.
Si l'on peut se réjouir de la palpitante vie amoureuse de l'ex de Bruce Willis, on doute néanmoins que cette "relation" lui apporte la stabilité dont elle aurait désespérément besoin. D'autant que le trentenaire n'est pas inconnu au bataillon des "toy boys" hollywoodiens : en 2006, Harry Morton s'est acoquiné avec Lindsay Lohan avant de se montrer au bras de Jennifer Aniston, quelques mois avant sa rencontre avec Justin Theroux. Pas sûr que le jeune magnat parvienne à canaliser le comportement que certains qualifient d'incontrôlable de Demi Moore et qui lui a déjà valu une rupture express en décembre dernier.