C'est à n'y plus rien comprendre.
Après avoir fait une apparition en solo dans un état de maigreur plutôt inquiétant la semaine dernière, voilà que Demi Moore apparaît au côté de son mari Ashton Kutcher, après des semaines de spéculation sur l'état de santé de leur histoire d'amour.
Hier, dimanche 23 octobre, le couple hollywoodien a été photographié à la sortie de son domicile à Beverly Hills, et a partagé le même véhicule pour se rendre dans un centre de la Kabbale de la ville. Leur amour est peut-être ébranlé mais leurs convictions semblent intactes. Selon les médias américains, les deux acteurs se sont rendus dans le bureau d'un conseiller conjugal de la Kabbale pour trouver une issue, alors que leur union bat de l'aile...
Demi Moore, toujours aussi maigrissime, flottait dans son jean et son t-shirt, perchée sur des talons, une bouteille de smoothie à la main, et a fait profil bas sans maquillage, la mine fatiguée. Ashton lui, cigarette à la bouche, a pris le volant, et a continué d'ignorer les photographes caché sous son bob.
Le couple tente-il de sauver ce qu'il reste de son amour ?
Car depuis quelques semaines, les rumeurs vont bon train outre-Atlantique. Après les révélations scandaleuses de Sara Lear, maîtresse supposée du nouveau héros de Mon Oncle Charlie (avec qui il aurait passé une nuit torride fin septembre à San Diego), et les dires affirmant qu'il est le père du bébé de January Jones, les deux stars du cinéma sont malmenées de tous les côtés. Sans compter les camions de déménagement qui ont été photographiés il y a quelques jours devant leur maison...
Alors, Ashton a-t-il eu le syndrome Charlie Sheen, dont les scandales sexuels ont eu raison de sa place à la télé et de sa crédibilité dans le milieu ?
A suivre.