Demi Moore au coeur de la polémique. Et pas seulement en raison de son mariage avec Ashton Kutcher, qui bat de l'aile depuis quelques semaines...
Hier, lundi 17 octobre, l'actrice américaine de 48 ans est arrivée en solo lors de la première de Margin Call, dont elle partage l'affiche avec, entre autres, Stanley Tucci et Kevin Spacey.
Et si la belle Demi a voulu détourner l'attention en portant sa bague de mariage pour éviter les questions indiscrètes des journalistes, c'est un autre détail qui a attiré tous les regards : son poids.
L'ex-épouse de Bruce Willis, qui rendait jalouses les plus jeunes lors de sa prestation en bikini dans Charlie's Angels en 2003, n'affiche plus la silhouette que des millions de femmes lui enviaient tant. Loin de là...
En quelques mois (depuis fin 2010 pour être plus précis), l'actuelle épouse (et future ex ?) d'Ashton Kutcher est devenue maigrissime, si bien que les médias et certains de ses proches s'inquiètent pour sa santé. Ses problèmes de couple y-sont-ils pour quelque chose ? Certainement.
Mais à l'heure où les diktats d'Hollywood sont de plus en plus intransigeants, où les stars du grand écran sont de plus en plus jeunes, et où la concurrence se fait de plus en plus rude, certaines stars ont recours à des méthodes peu recommandables pour paraitre de plus en plus minces. A Hollywood, on le sait bien, les maigres décrochent souvent les premiers rôles.
La descente aux enfers de Demi Moore en images, c'est là haut que ça se passe et NON, ce n'est pas beau à voir !
SB