Nombreuses sont les personnalités qui continuent à divertir leurs fans sur les réseaux sociaux. Chaque jour, Arthur ou Sylvie Tellier font des live sur Instagram avec des invités. L'humoriste Jarry aussi se connecte à partir de 18h30. Le 26 mars 2020, c'est Denis Brogniart qu'il a interrogé, l'occasion pour le présentateur de 52 ans de faire des révélations sur Koh-Lanta.
Au cours de leur discussion, Jarry lui a demandé s'il ne lui était jamais arrivé d'avoir envie de gifler certains aventuriers. Denis Brogniart, qui est aux commandes de l'émission de TF1 depuis la saison 2 en 2002, a assuré qu'il tentait de rester impartial quand quelqu'un l'énervait.
En revanche, il a souvent bien du mal à retenir ses larmes lors de certains départs ou lors de la fameuse séquence de l'appel aux proches. "Il y a un truc qui m'énerve, c'est quand les gens disent que le coup de fil, c'est larmoyant. Mais quand on est dans des conditions comme ça, c'est juste un truc top. Et moi, je pleure à chaque fois... Quand j'entends l'émotion, je la partage. Quand les proches viennent, c'est un truc de fou", a-t-il confié. Il s'est notamment souvenu de la fois où Cécilia a pu revoir son papa avec lequel elle était brouillée, lors du tournage de Koh-Lanta 2016. "Des moments comme ça, quand j'en parle, j'ai les poils qui se hérissent", a-t-il ajouté.
Denis Brogniart s'est aussi confié sur son confinement. Il est chez lui avec son épouse Hortense, les jumelles Lili et Violette (nées en 2005) et Blanche (née en 2006). Dimitri (né en 2000) a quant à lui préféré rester confiné "avec sa chérie".