Retour en Thaïlande pour Cécilia, finaliste de Koh-Lanta 2016 face à Pascal, Gabriel et Wendy (la gagnante de la saison). Toutefois, son séjour est beaucoup plus reposant que celui qu'elle a vécu pour le tournage du jeu emblématique de TF1.
En effet, c'est pour passer du bon temps, à l'occasion de ses vacances, que la jeune danseuse - qui a ouvert son école de danse - s'est envolée pour cette destination paradisiaque. Et elle ne manque pas de partager de nombreux clichés de son séjour par le biais de son compte Instagram. Ainsi, ses abonnés ont pu se délecter de nombreuses photos de l'ex-Survivor en bikini, à la plage, mais pas que !
Cécilia a également fait savoir qu'elle avait retrouvé son papa (qui habite sur l'île) en prenant la pose à ses côtés. Une nouvelle qui a enchanté ses fans ! Rappelons que la jeune femme avait un "rapport particulier" avec son géniteur comme elle l'expliquait dans son portrait, ce dernier se montrant toujours très exigeant avec elle.
Toutefois, ils ont réussi à renouer un lien grâce à Koh-Lanta car au cours d'une épreuve, son papa est venu lui rendre visite. Un moment fort en émotions pour l'aventurière, ainsi que de nombreux téléspectateurs. "Mon père n'est pas du genre à montrer ses sentiments. Koh-Lanta m'a permis de lui dire ce que je pensais. On s'est revu depuis, et ça nous a énormément rapprochés", confiait-elle à VSD en mai dernier.