S'il y a bien un candidat de Koh-Lanta qui est resté gravé dans la mémoire de Denis Brogniart, c'est Ahmad. Personnage emblématique de Koh-Lanta : L'Île des Héros (2019), Ahmad s'était fait remarquer dès la première émission par ses performances aquatiques... inexistantes. En effet, le candidat avait d'emblée confier à son équipe qu'il ne savait pas nager et avait dû être secouru à de nombreuses reprises par ses collègues lors d'épreuves dans l'eau. Le 5 septembre 2020, l'animateur fétiche de Koh-Lanta n'a pas pu s'empêcher d'envoyer un petit tacle à son ancien chouchou sur Twitter qui réagissait, non sans émotion, à la nouvelle saison de l'émission de survie.
Une épreuve pour moi
En effet dans le dernier épisode de Koh-Lanta 2020, Les 4 Terres, les participants ont testé leurs capacités en natation dans la fameuse épreuve où ils doivent déplacer des pierres au fond de l'eau. Une épreuve qui fut fatale pour Ahmad l'année précédente, le jeune homme ayant été sauvé par ses coéquipiers alors qu'il était à deux doigts de la noyade. Sur Twitter, Ahmad écrit : "Une épreuve pour moi". Sûrement encore amusé par les exploits aquatiques d'Ahmad, Denis Brogniart a rapidement répondu : "Tu as commencé tes cours de natation !"
Un petit tacle bon enfant qui a très rapidement créé le buzz sur Twitter, les téléspectateurs étant tous fans du toupet de Denis Brogniart. "Ahmad, il a rien demandé il se prend de sacrés tacles un an après", "Et le respect Denis ?" ont par exemple écrit certains internautes, hilares devant l'humour de l'animateur. Certains téléspectateurs ont même comparé Ahmad à la nouvelle candidate Hadja qui semblait également en grande difficulté dans l'eau lors de cette épreuve. "Ahmad devrait emmener Hadja avec lui apprendre à nager", a ainsi commenté un Twittos. Alors Hadja deviendra-t-elle la nouvelle Ahmad de cette saison ?
En tout cas, Ahmad n'a pour le moment, pas répondu au tweet de Denis Brogniart...