Du centre de désintoxication où elle est internée depuis plusieurs semaines à présent Brooke Mueller n'en finit plus de s'en prendre à Denise Richards. Alors que l'actrice prend gentiment soin de ses jumeaux Bob et Max (4 ans) pendant sa convalescence, cette dernière ne veut qu'une chose éloigner ses enfants de la star de cinéma.
Après avoir invoqué des raisons pécuniaires, cette fois-ci Brooke Mueller estime que Denise Richards fait tout pour la faire passer pour une mauvaise mère. Déçue que le juge refuse de donner la garde de ses jumeaux à son frère, ce qui lui aurait permis de toucher la pension alimentaire que lui verse Charlie Sheen, la maman, qui en est à sa 20e cure, joue à présent la carte de l'émotion. Ce qui la rend folle de rage ? Le fait que Denise Richards ait été photographiée avec ses fils. La scène remonte au 22 mai quand l'actrice a déposé à l'école une de ses filles, Sam (9 ans), ainsi que les jumeaux. Aperçus le sourire aux lèvres, les garçonnets semblaient radieux en compagnie de Denise Richards. Il n'en fallait pas plus pour énerver Brooke Mueller.
Selon RadarOnline.com, Brooke Mueller pense que Denise Richards l'aurait fait exprès pour ternir son image. Des propos auxquels le juge n'a donné aucune importance. Pour la troisième fois, ce dernier a en effet refusé de retirer les jumeaux à Denise Richards qui de surcroît a respecté la seule clause qui lui a été imposée : ne faire aucune déclaration concernant l'affaire Brooke Mueller.
La réaction de l'accro aux drogues et aux médicaments est plutôt incompréhensible. En effet, quand elle a été internée pour sa 19e cure en décembre dernier, Denise Richards lui avait déjà rendu service en jouant les mères temporaires pour Bob et Max. Une situation qui à l'époque lui avait pourtant parfaitement convenu.