Ces derniers mois n'ont pas été de tout repos pour Denise Richards : devenue la cible de son ex, Charlie Sheen, la belle blonde de 43 ans a dû faire face aux nombreuses attaques de ce dernier, bien décidé à faire réduire le montant de la pension alimentaire octroyée à l'actrice pour la garde de leurs filles, Sam (10 ans) et Lola (8 ans), qu'il juge excessive (cette pension est fixée à 55 000 dollars par mois).
Mère célibataire mêlée à l'un des plus rocambolesques imbroglios familiaux du tout-Hollywood, Denise Richards n'a pas eu la vie facile ces temps-ci. En pleine période d'incertitude, l'ex-star de Sex Crimes s'est même récemment mise à la recherche d'un nouveau nid douillet pour accueillir son petit foyer, également composé d'Eloise, adoptée en 2011, afin de fuir la fronde menée par son ancien mari. Mais malgré ses récents déboires, c'est particulièrement radieuse que la jolie quadra a fait une apparition, dimanche 25 mai, sous le soleil de Los Angeles.
Maman relax et dévouée, Denise Richards a en effet accompagné avec plaisir ses filles à leur cours d'équitation. Cavalières en herbe, Sam et Lola ont fait la fierté de leur célèbre maman en galopant avec dextérité sur leurs superbes montures. Décontractée dans une tenue de sport, composée d'un legging noir et d'un débardeur assorti, Denise Richards a admiré d'un oeil aimant et protecteur les exploits équestres de ses têtes blondes. Un moment de répit en pleine tempête : après l'agitation des dernières semaines, cela n'était pas trop demander pour la belle Denise.
Mais si elle s'efforce de se la jouer cool, le fait est que les choses se dégradent de plus en plus entre Charlie Sheen et elle. Fiancé à une ex-actrice du X, la jeune Brett Rossi, l'ancien héros de Mon oncle Charlie s'est en effet subitement retourné contre celle qui, il y a encore peu, recevait pourtant toute son estime. Aujourd'hui, l'acteur de 48 ans s'efforce de prouver par tous les moyens qu'il ne devrait pas payer "autant" de pension alimentaire à Denise Richards : pour ce faire, Charlie Sheen assure, d'après RadarOnline, que cette dernière l'empêche carrément de voir ses filles. Sauf que du côté de l'actrice, le son de cloche est différent : plus occupé à se la couler douce au côté de sa nouvelle fiancée, Charlie Sheen n'aurait en effet que très peu de temps à accorder à ses rejetons (il est également papa de Bob et Max, 5 ans, jumeaux infernaux nés de son histoire avec la quelque peu perturbée Brooke Mueller).