Le calme pendant la tempête. Malmenée par son ex Charlie Sheen, Denise Richards parvient à garder le cap d'une façon exemplaire. Selon les derniers éléments, l'acteur de 48 ans l'aurait ni plus ni moins forcée à débarrasser le plancher de la maison qu'il avait achetée pour elle et leurs filles, Sam (10 ans) et Lola (8 ans). Pourtant, c'est le un visage serein que la sublime quadra a fait une apparition remarquée dans les rues de Beverly Hills.
Pendant son mariage puis son divorce avec Charlie Sheen, Denise Richards en aura vu des vertes et des pas mûres ! Mais loin de s'apitoyer sur son sort, l'ex-star de Sex Crimes entend bien ne pas céder et maintenir un semblant de vie normale : mercredi 16 avril, c'est ainsi en toute décontraction que l'actrice s'est embarquée dans une session visite immobilière en compagnie de ses filles.
Relax dans une longue robe fluide et un top blanc, Denise Richards a renvoyé l'image d'une mère de famille droite dans ses bottes, que rien ne peut faire flancher, pas même les frasques incessantes de son ex. Car depuis plusieurs mois, le moins qu'on puisse dire, c'est que Charlie Sheen les enchaîne... Fiancé à une ancienne star du porno controversée, Brett Rossi (24 ans) avec laquelle il s'apprête à convoler en justes noces pour la quatrième fois, l'ancien héros de Mon Oncle Charlie a en effet non seulement décidé de mettre en vente la maison dans laquelle vivent Denise Richards et ses filles (elle est également maman d'Eloïse, adoptée en 2011), mais aussi décrété qu'il ne paierait plus la pension alimentaire, fixée à 55 000 dollars par mois et jugée trop excessive à ses yeux - ou tout du moins aux yeux de sa future femme.
En guerre contre Brooke Mueller, son autre ex-femme avec qui il a eu des jumeaux, Bob et Max (5 ans), Charlie Sheen semble désormais avoir changé de cible. De persona non grata, la perturbée Brooke (qui a fait de nombreux séjours en cure de désintoxication) est désormais passée au statut de respectable, tandis que Denise Richards, elle, dégringole dans "l'estime" de Sheen. Pourtant, ça n'est pas faute d'avoir prêté main forte quand il le fallait : l'actrice a en effet tout de même assumé la charge des jumeaux, alors qu'elle était elle-même célibataire. Mais face au comportement agressif voire violent des garçonnets, Denise Richards n'avait eu d'autres choix que de confier la situation à la justice américaine. Aujourd'hui confié à leur oncle Scott Mueller, frère de Brooke, Bob et Max ont quelque peu disparu de la circulation depuis.
Et pendant que son clan part dans tous le sens, Charlie Sheen, lui, ne se prend pas vraiment la tête et fête en grande pompe sa prochaine union. Selon RadarOnline, l'acteur a en effet organisé une party grandiose pour célébrer ses fiançailles - des festivités qui auraient coûté la modique somme de 100 000 dollars. Quand on sait que la star refuse de payer sa pension alimentaire, on peut comprendre que malgré tout, Denise Richards l'ait légèrement en travers de la gorge.