Sa carrière est au point mort, Hollywood ne semble même plus savoir son nom et pour la jeune génération elle est une parfaite inconnue mais qu'à cela ne tienne, Denise Richards avance dans la vie, toujours un peu plus occupée par le seul rôle que le destin a bien voulu lui accorder : celui de maman.
Denise Richards, sensuelle héroïne de Sex Crimes (qui date déjà de 1998 tout de même !), affiche toujours une plastique de charme mais plus question pour elle de s'en servir pour faire tourner les têtes des hommes et décrocher des rôles. Son corps musclé, elle l'entretient à grand renfort de sorties avec ses enfants Sam (9 ans), Lola (7 ans), Eloise, adoptée en 2011 et les jumeaux Bob et Max (4 ans), les enfants de son ex-époux Charlie Sheen et de Brooke Mueller. Des jumeaux dont elle a la garde puisque leur mère collectionne les cures de désintoxication comme on enfile les perles... Heureusement que la jolie Denise Richards, 42 ans, s'en occupe puisque leur père ne veut même plus verser un sou à leur génitrice et que sans argent, Brooke Mueller serait incapable d'offrir une vie décente aux garçons.
Jeudi 25 juillet 2013, Denise Richards était donc en promenade avec toute sa tribu pour aller profiter du soleil de Los Angeles dans un parc du chic quartier de Beverly Hills. L'actrice affichait un large sourire, tenant ses filles (Sam n'était pas présent) par la main et surveillant que tout se passe bien. La jeune femme a même pris la peine de faire grimper sur ses épaules l'un des jumeaux de son ex-mari, lequel n'était que ravi. Des moments de complicité qui lui font sans doute oublier que l'Oscar n'est pas pour demain...
Thomas Montet