Un temps connue comme la-jolie-actrice-de-Starship-Troopers-et-de-Sexcrimes-qui-n'a-pas-été-capable-de-rebondir-dans-autre-chose-que-des-navets-au-cinéma, Denis Richards est désormais reconnue comme l'ex-femme du très étrange Charlie Sheen.
Alors qu'elle vient d'augmenter le service de sécurité pour elle et ses filles (Charlie Sheen l'aurait menacée après une sombre histoire de garde du chien), Denise Richards prend du temps pour se consacrer à Sam et Lola (de 7 et 5 ans). L'actrice de 40 ans souhaite garder ses filles le plus loin possible de la tempête médiatique qui s'abat sur leur père en ce moment.
Il faut dire que depuis que Sheen s'est fait virer de sa série Mon oncle Charlie pour son comportement indigne, il fait tout pour rester sous les projecteurs (un single avec Snoop Dogg, un spectacle de stand-up, des tweets qui enflamment la blogosphère...).
Afin de protéger ses enfants, Denise Richards essaye de ne pas laisser filtrer son stress et emmène ses enfants à la plage... ou faire du shopping, comme hier, mercredi 30 mars. Tongs et boyfriend jean pour Denise, bottes pour l'une de ses filles, toute la famille paraissait épanouie !
Le shopping, mieux qu'un Lexomil !