Après quatre années de mariage avec Lee Mead, un acteur de comédie musicale, la jolie Denise van Outen - également connue pour être l'ex du chanteur Jay Kay, leader de Jamiroquai (2001) - aurait décidé de mettre fin à cette union.
Selon le tabloïd anglais The Sun, cette séparation serait la résultante d'emplois du temps chargés qui auraient éloigné les amoureux jour après jour. Une source proche du couple a ainsi déclaré au journal : "Ils ont décidé de se séparer. C'est très triste mais ils se sont éloignés l'un de l'autre".
Comme le dit le dicton, il n'y a pas de fumée sans feu, et des rumeurs de séparation couraient déjà depuis quelques mois. Il faut dire que le fait que Lee Mead quitte le foyer conjugual américain en mai dernier pour se réinstaller à Londres n'était pas de nature à arranger les choses entre les ex-tourtereaux rencontrés sur le tournage du Talent Show Any Dream Will Do sur la BBC en 2007.
Une autre source a confié au Sun, suite à ce déménagement de Lee : "La distance est devenue trop difficile à vivre et à surmonter. Ils se sont éloignés et ne sont plus amoureux l'un de l'autre".
Denise et Lee s'étaient mariés aux Seychelles en 2009 devant - seulement - douze invités et sont les heureux parents d'une petite Betsy (3 ans).