Deux mois après avoir remporté pour la deuxième fois Danse avec les stars (TF1), Denitsa Ikonomava fait une incroyable révélation : elle aurait presque préféré perdre le concours de danse !
Interviewée par Rashtag.fr, la sexy danseuse, grande amie de Rayane Bensetti avec qui elle a soulevé le trophée de DALS en 2014, a déclaré : "Comme j'avais déjà gagné l'année dernière et que nous étions face à Priscilla Betti et Christophe Licata, qui lui n'a jamais eu cette chance, j'avais envie aussi qu'il puisse repartir avec."
Denitsa a un grand coeur et savait surtout que Christophe Licata avait beaucoup misé sur son duo avec l'ex-enfant star. "J'en ai marre, ça fait trois fois que le trophée de Danse avec les stars me passe sous le nez. Cette année, il n'y a donc pas moyen, il est pour nous", avait-il d'ailleurs lancé à la chanteuse avant même de débuter leur première répétition.
Si Denitsa Ikonomova est donc un peu triste pour son collègue, cela ne veut pas dire qu'elle regrette d'avoir gagné aux côtés de Loïc Nottet. Surtout que, comme elle le raconte dans la suite de l'entretien, rien ne laissait présager que le duo irait jusqu'en finale. "J'étais persuadée que nous n'allions pas gagner ! Et même j'irais plus loin, ni Loïc, ni moi ne pensions remporter la compétition. C'est même drôle parce qu'il m'a avoué que de toute façon il était passé à côté de la victoire à L'Eurovision et dans The Voice [version belge, NDLR], donc il ne se voyait pas gagner Danse avec les stars. Du coup, on s'est dit que ce serait bien d'aller jusqu'au bout pour danser le plus longtemps possible", déclare-t-elle.
Comme quoi, le public leur a réservé une belle surprise !