Alors que l'emploi du temps de Denitsa Ikonomova est particulièrement bien rempli en ce mois d'octobre avec la septième saison de Danse avec les stars, qui vient tout juste d'être lancée sur TF1, la sublime artiste a réussi à délaisser Laurent Maistret, son partenaire, le temps de quelques heures. Denitsa Ikonomova avait rendez-vous à l'hôtel Best Western Premier, dans le quartier du Trocadéro, lundi 17 octobre, pour essayer la robe qu'elle portera lors du Salon du Chocolat.
Comme l'avaient fait l'an dernier Fauve Hautot (membre du jury de Danse avec les stars depuis deux saisons), mais également le couple formé par Alizée et Grégoire Lyonnet (qui s'est formé grâce à l'émission de danse de TF1), la belle Denitsa participera au défilé organisé chaque année lors du célèbre événement gourmand.
Sublimée dans une magnifique création réalisée par le maître chocolatier Joël Patouillard avec la styliste Manon Bresson-Cancel, la jeune danseuse avait confié sa belle chevelure, coiffée en tresse, à Franck Provost. A croquer avec ses belles jambes dégagées, mutine et charmeuse, Denista promet de faire des ravages le jour J.
Cette année je suis la plus heureuse
La semaine dernière, la jolie poupée avait annoncé sa participation au défilé du Salon du Chocolat sur sa page Instagram. "Vous connaissez ma gourmandise envers le chocolat... Alors, cette année je suis la plus heureuse car j'ai la chance de faire partie du SalonduChocolat le 27 octobre ahhhhhhhhhhh. Je vais défiler dans une robe faite entièrement de chocolat. En plus c'est pour une très bonne action: 1000 places achetées = 1 coeur sauvé. J'espère vraiment que vous serez là pour aider cette belle association - Mécénat Chirurgie Cardiaque et pour me voir bien sûr", avait-elle posté, particulièrement enthousiaste.
Les photos de son essayage étant particulièrement alléchantes, aucun doute que ses fans réserveront leur place pour le Salon du Chocolat, qui se déroulera du 28 octobre au 1er novembre prochains, avec une grande soirée d'inauguration organisée le 27 octobre, au cours de laquelle le défilé aura lieu.
Olivia Maunoury