Malgré son genou blessé, Denitsa Ikonomova n'a rien perdu de son entrain et de son côté solaire ! Invitée à la soirée organisée par la marque Naf Naf, qui récoltait des dons pour une association, la danseuse professionnelle a impressionné par sa fraîcheur et son sourire dans sa robe rose éclatante. Un sourire qui a même presque fait oublier ses béquilles, qui ne l'ont malheureusement pas quittée de la soirée et avec lesquelles elle se déplace déjà depuis quelques jours.
Blessée au genou lors de son grand retour dans Danse avec les Stars, alors qu'elle répétait une performance avec son complice François Alu, la jeune bulgaro-canadienne a dû abandonner l'idée d se produire sur le plateau le soir-même, mais surtout se faire opérer quelques jours plus tard. Si les ligaments croisés semblent être touchés, elle n'en a cependant pas dit un mot, se contentant d'expliquer qu'elle avait "trop tiré sur la corde", que sa blessure était grave et qu'elle devrait passer par de la rééducation.
Mais ce mardi soir, la danseuse avait l'air loin de toutes ces préoccupations, simplement heureuse de sortir enfin de son quotidien post-opératoire, qui, on le comprend, ne doit pas être très drôle en ce moment. Elle a d'ailleurs remercié, sur Instagram, les organisatrices de la soirée de l'avoir "tirée du lit", avant de poster deux vidéos prises précédemment sur le plateau de Danse avec les Stars, dans lesquelles, toujours sur des béquilles, elle est habillée dans une magnifique combinaison turquoise qui lui va à la perfection.
Venue en solo pour la soirée, loin de ses amis ou de François Alu qui l'accompagnent de temps en temps pour ce genre d'événements, la trentenaire pourrait justement retrouver le danseur étoile ce vendredi pour la finale de Danse avec les Stars, qui verra s'opposer Billy Crawford, Carla Lazzari et Stéphane Legar. Revenue pour une émission spéciale il y a quelques semaines, pendant laquelle elle avait joué le juge mystère et qui avait beaucoup plu aux téléspectateurs, elle pourrait bien passer une tête une nouvelle fois, histoire de donner de petites nouvelles à ses fans.
A condition de sortir de son lit une nouvelle fois... et que sa blessure ne l'embête pas trop, bien sûr !