Dennis Quaid ne semble pas perdre de temps... Six semaines après sa séparation d'avec sa femme Kimberly Buffington, l'acteur américain a été repéré à l'aéroport de Los Angeles, vendredi 28 décembre, avec une jolie et mystérieuse blonde. Si Dennis Quaid et son amie ont d'abord gardé leurs distances pour ne pas être photographiés ensemble, ils ont vite été obligés de se rapprocher pour passer les contrôles de sécurité. Très souriants, le comédien et la belle blonde - qui ressemble par ailleurs beaucoup à sa future ex-femme - paraissent très impatients de s'accorder cette petite escapade de fin d'année. Dennis Quaid s'est-il déjà trouvé une nouvelle conquête ? Vu le passé de tombeur de l'ex de Meg Ryan, on doute en effet d'avoir affaire à une simple amitié...
Actuellement en pleine procédure de divorce avec Kimberly, sa femme depuis huit ans, Dennis Quaid a décidé de se changer les idées et de quitter Los Angeles avec la sublime blonde pour fêter le Nouvel An. Une année qu'il espère bien moins mouvementée que 2012, laquelle aura été marquée par une fin de mariage très compliquée et pleine de rebondissements. Un véritable feuilleton débuté au mois de mars lorsque son épouse Kimberley Buffington demande le divorce avant de se rétracter un mois plus tard, dans une tentative désespérée de sauver son mariage. La deuxième tentative de séparation sera la bonne puisque l'ex-agent immobilier engage la procédure de divorce en octobre, acceptée par Dennis Quaid. La star de L'Etoffe des héros demande alors la garde partagée de leurs jumeaux de 4 ans, Thomas et Zoe, et assure être prêt à verser une pension alimentaire à Kimberly.
Les infidélités et nombreuses coucheries de Dennis Quaid auront eu raison de la patience de Kimberly, qui selon son entourage ne pouvait plus supporter l'attitude son époux, après une union de huit ans. Connue pour son tempérament volage, la star hollywoodienne avait déjà connu trois divorces. L'acteur a été marié à P. J. Soles entre 1978 et 1983, puis à la star Meg Ryan de 1991 à 2001. Avec elle, il aura un premier fils, Jack Henry, devenu lui aussi comédien, comme on a pu le voir dans Hunger Games. Après son divorce, Meg Ryan avait déjà pointé du doigt son infidélité.
Malgré tout ces rebondissements dans sa vie sentimentale, Dennis Quaid poursuit sa carrière au cinéma. On le verra prochainement dans la comédie romantique Playing for Keeps de Gabriele Muccino, le film At any price de Ramin Bahrani et The Words, avec Gerard Butler et Zoe Saldana.