Desireless n'a jamais arrêté de faire de la musique, depuis 1987 elle enchaîne les albums. Si c'est son tube Voyage, Voyage qui est dans toutes les têtes, dans toutes les mémoires, il a été suivi par de nombreuses compositions.
Son nouveau single L'Expérience Humaine est disponible et la chanteuse de 58 ans confiait ce matin, vendredi 6 mai, à Laurent Argelier dans Les Buzz People sur MFM, qu'elle a toujours la même passion pour la musique.
En 2007, elle a participé à la tournée RFM Party 80 et a sorti un double album More love and good vibrations. Très bientôt, elle va remettre ça avec encore une fois un double (mini) album, réalisé en étroite collaboration avec Alec Mansion (ex-Léopold Nord & Vous). L'opus sera divisé en deux disques comportant 6 chansons chacun.
Elle nous apprend aussi qu'elle est accro à Facebook et que cet album est produit chez Akamusic, le site participatif de fan-funding, un peu comme My Major Company. Desireless est très heureuse de cette situation, elle qui s'est éloignée d'elle-même du circuit habituel de production.
Puis lorsque l'argent et les royalties sont évoqués, Desireless surprend son auditoire en assurant que la chanson Voyage, Voyage lui a permis d'acheter une petite maison à crédit, et qu'elle lui rapporte seulement 1 500 euros par an.
Bien loin effectivement de ce que tout le monde imagine.