Voilà sept ans que Diane Kruger et Joshua Jackson roucoulent sur leur petit nuage. À chacune de ses apparitions, le couple suinte le bonheur et n'a de cesse de briller de glamour naturel. Les amoureux ont d'ailleurs enchanté la prestigieuse 70e Mostra de Venise et notamment le dîner de gala donné par Jaeger-LeCoultre pour son 180e anniversaire à au très chic opéra La Fenice. Mais ça n'est pas tout, les resplendissants acteurs ont continué sur leur lancée rayonnante et se sont également illustrés, mercredi 4 septembre, lors du bal organisé par le célèbre couturier Valentino - à quelques jours de la clôture de l'incontournable festival du film italien.
Vision féérique, Diane Kruger était tout simplement à tomber dans une longue robe de soirée voilée, ornée de broderies roses et délicates, signée bien évidemment de la main divine de la maison Valentino. Petite fée radieuse, l'actrice de 37 ans a eu une nouvelle fois l'idée brillante de ne pas trop en faire question maquillage, et c'est le visage presque au naturel, sa superbe chevelure blonde nonchalamment lâchée que la belle a foulé le tapis rouge de la soirée au bras son prince charmant. Chic et élégant dans un smoking sur mesure, Joshua Jackson (35 ans) a en effet été à la hauteur de sa dulcinée et a savamment pris la pose à ses côtés.
Il faut dire que ces deux-là font décidément la paire, et Diane Kruger n'a d'yeux que pour son acteur de boyfriend. "L'important pour moi est de me sentir belle dans le regard de l'homme qui partage ma vie", confie en effet la belle blonde au magazine La Parisienne. À 37 ans, Diane Kruger est décidément une femme comblée, épanouie mais ce qui fait la marque de fabrique de la plus française des Allemandes, c'est de ne surtout pas être en quête de superficialité ni de perfection.
"Je me sers de mes failles pour en faire une force. Je ne cherche plus à me cacher derrière une apparence, mais à me montrer telle que je suis", assure-t-elle. À nouveau égérie des prestigieux soins Les Temps Essentiels de Chanel, l'actrice peut par ailleurs se vanter d'une relation intime et de longue date avec la célèbre maison aux C entrecroisés. "Je suis liée à la maison Chanel depuis mes 15 ans. Mon premier shooting de mannequin, je l'ai fait pour Karl Lagerfeld !, raconte-t-elle. La maison Chanel a été l'une des premières à me soutenir en tant qu'actrice, elle m'a accueillie à bras ouverts tout au long de ma vie!" Pour le résultat que l'on connaît aujourd'hui.