Lundi 8 juillet, c'est une Diane Kruger plus séductrice et amoureuse que jamais qui foulait le tapis rouge de la soirée de lancement de la série The Bridge. Show dont elle est la tête d'affiche et dans lequel elle incarne un inspecteur de police qui collabore avec son homologue mexicain afin d'élucider une affaire de serial killer à la frontière mexicaine.
Habillée pour l'occasion d'une sublime robe verte et noire, transparente au niveau des jambes, la nouvelle égérie Chanel n'a pas quitté son compagnon depuis 2006, Joshua Jackson, ex-star de Dawson qui officiait récemment dans la série Fringe, qui était très élégant dans un costume gris.
Si les collègues de Diane Kruger dans la série - dont le premier épisode sera diffusé sur la chaîne FX le 10 juillet - ont également foulé le tapis rouge à l'instar de Natalie Amenula, Arturo del Puerto, David Meunier, Annabeth Gish, Damian Bihir ou encore Stephanie Sigman, l'actrice Jacqueline Bisset a également fait le déplacement. Celle que l'on a pu voir au côté de Jean-Paul Belmondo dans Le magnifique, vient d'achever le tournage du très attendu et controversé film d'Abel Ferrara librement inspiré de l'affaire DSK, Welcome To New York. Une réalisation dans laquelle l'actrice donne la réplique à Gérard Depardieu.
En plus d'être l'héroïne d'une des séries les plus attendues du moment, Diane Kruger fait la couverture du magazine Marie Claire UK pour le mois d'août 2013. Sur cette dernière, le photographe David Roemer s'est concentré sur le visage de l'actrice, maquillée à la façon des années 1960. Une parution dans laquelle Diane Kruger a évoqué son couple formé avec Joshua Jackson : "Toutes les relations sont compliquées. Qu'importe le travail que vous faîtes, si vous êtes célèbre ou pauvre. C'est une question d'engagement. Quand on rencontre quelqu'un il faut se demander si on est prêt à faire de lui notre priorité. Je suis heureuse d'avoir rencontré la personne qui ressent cette chose, pas seulement pour moi, mais pour notre relation en générale", a-t-elle expliqué. La recette d'un tel amour ? La thérapie ! Eh oui, dans l'interview Diane Kruger précise que ça l'a aidée : "La thérapie vous facilite la façon de gérer votre vie de façon générale", a-t-elle raconté. A bon entendeur...